L’association Les P’tits Jebs

Des parents bénévoles se sont regroupés pour créer l’année scolaire 2019-2020 une association : « les ptits Jebs ».

Cette association a pour objectif de dynamiser la vie scolaire et extra-scolaire des enfants de Jebsheim au travers de multiples actions. Elle est ouverte à toutes personnes (parents mais aussi toutes les personnes du village) voulant œuvrer pour le bien-être des enfants.

Chacun est encouragé à donner un peu de son temps à l’association et à participer aux différentes actions proposées.

On peut également y adhérer par le biais de la cotisation annuelle.

La coopération de tous permettra d’aider à la création d’un climat propice au « bien vivre ensemble » de notre école et de la vie des enfants à Jebsheim, tout ceci dans la bienveillance.

Merci aux membres de l’association « les ptits Jebs » pour leur dévouement et leur implication dans la vie des enfants de notre école et leur souhaite pleine réussite et longévité !

Lettre de PRÉSENTATION DE L’ASSOCIATION – septembre 2022

Présentation de l’Association

Vous pouvez leur écrire : lesptitsjebs@gmail.com

Sur Facebook : https://www.facebook.com/lesptitsjebs