Concert « Petites bulles de liberté »

La préparation à ce concert et cette rencontre a permis à nos élèves de s’initier au chant choral.

Ainsi les classes ont présenté chacune plusieurs chants, elles ont également amorcé le concert par un canon et l’ont finalisé par un chant commun avec la Chorale « change le monde »

Notre cheffe de chœur, Myriam Stoffel a dirigé l’ensemble des choristes et élèves et a permis de faire retrouver tout ce monde sur scène.

Une vente de gâteaux a été organisée avec l’aimable participation des parents d’élèves.

Grand merci et bravo à tous les acteurs de ce projet !

Un grand moment pour de petites bulles, de l’évasion, de la légèreté, un moment d’évasion et une belle réflexion autour de la liberté !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.