Attestation à la sécurité routière

Vendredi 11 mars, la Brigade Motorisée est intervenue dans la classe des CM2 afin de valider l’attestation de première éducation à la route (APER).

les deux gendarmes ont revu avec les élèves les gestes à adopter sur les trajets en vélo.

En début de matinée, un test théorique a permis de valider les connaissances des élèves après quelques explications et vidéos sur écran. Puis les élèves sont sortis dans la cour avec les gendarmes pour suivre deux parcours mis en place en vélo. Les vélos des CM2 ont également été vérifiés. Cette matinée a permis une prise de conscience sur la bonne attitude à adopter sur la route !

Ce contenu a été publié dans CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.