Les correspondants allemands au CM2

Le jeudi 25 novembre, on à fait une lettre pour nos correspondants allemands. Quelques élèves avaient un correspondant pour eux mais d’autres avait le même correspondant à se partager puisqu’il y a moins d’élèves allemands dans la classe. Pour le moment, à cause des raisons sanitaires, la maitresse ne peut pas envisager une rencontre, mais nous espérons les rencontrer un jour.

Lovyne et Ela

Bonjour, nous avons des correspondants allemands. Nous leur avons fabriqué un calendrier de noël

Nina et Louis

Nous, la classe de CM2, nous avons fait un calendrier pour nos correspondants allemands.

Nous y avons mis une photo de notre tête et un petit texte qui nous représente.

Nous avons chacun un(e) correspondant(e) et nous avons écrit une lettre pour chacun de nos correspondants.

Et maintenant nous attendons leur réponse, et on a hâte !

les CM2

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.