livraison des chansons par Marikala

Vendredi 30 avril, Marikala, notre artiste locale rencontrée lors du premier trimestre, est revenue dans notre école pour délivrer les textes finaux en musique, des trois chansons rédigées par les classes du CE2, CM1 et CM2.

Les élèves des trois classes se sont réjouis de retrouver la chanteuse et surtout d’écouter et d’apprendre leur propre chanson !

Les textes, portés sur l’environnement, thématique du projet « Classe à Projet Artistique et Culturel » mené avec l’artiste, mais aussi dans le cadre de notre label E3D (Ecole en démarche de développement durable), aura permis aux élèves de se sensibiliser aux gestes importants pour notre planète.

Ils étaient très fiers d’apprendre leur chanson originale durant cette matinée passée aux côtés de Marikala !

Retrouvez les trois textes par ici !

Chanson classe Yasmina CE2

Chanson classe de Myriam CM1

Chanson classe de Céline CM2

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CE2-CM1, CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.