Course longue pour les CM2

Lundi 12 octobre, les CM2 de l’école de Jebsheim ont couru 35 min pour une course longue organisée par leur enseignante avec quelques parents ou grands- parents venus encouragés les sportifs (dans les règles du protocole sanitaire).

Ainsi les élèves se sont élancés ensemble pour courir en additionnant leurs pas : plus de 100 km autour du stade de Jebsheim !

Les élèves devaient en effet comptabiliser chacun de leur tour de stade symbolisés par un jeton et compter le total en fin de course. Très belle performance pour ces jeunes athlètes !

D’autres écoles des environs ont réalisé des performances similaires puisque, pour cette année scolaire, une rencontre de l’USEP n’était pas possible en raison des risques sanitaires.

Au total, les écoles ont réalisé ensemble un parcours de près de 1 500 km ! Bravo !

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.