Concours de dessin d’Halloween

de la part de l’Association « Les P’tits Jebs »

Voici en pièce jointe l’affiche de notre concours de dessin pour les familles du village et scolarisées à Jebsheim.
Voici les conditions de participation :

Jeu concours par tirage au sort, un gagnant par catégorie, réservé aux habitants de Jebsheim et aux enfants scolarisées dans le village, ainsi que leurs parents. Les dessins sont à retourner avant le 23 octobre dans la boîte aux lettre de l’Association au niveau de l’école. Ils seront publiés sur la page Facebook des Ptits Jebs. Conditions de participation : Un seul dessin par personne, format A4, mentions obligatoires au dos du dessin : nom, prénom, âge, téléphone, adresse postale.

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.