Situation de l’école – communiqué du 11 mai

Chers parents,

Vous avez fait preuve de beaucoup de patience, voici enfin des éléments concernant la rentrée scolaire. Je vous invite à prendre connaissance des courriers :

– une note de la part de notre Directrice Académique du Haut-Rhin adressée aux parents d’élèves

Annexe 4 courrier parents HR reprise scolaire 11 mai 2020

– une note explicative de la part de l’école qui vous est adressée également

Mot adressé aux parents – lundi 11 mai

– une note pour vos enfants

petit guide des enfants-JEBSHEIM

En résumé, la scolarisation de vos enfants peut reprendre pour les CP et les CM2 le 25 mai dans notre école. Pour les autres niveaux, nous communiquerons ultérieurement selon l’évolution de la situation sanitaire.

Autre information importante à l’attention des parents de l’élémentaire uniquement

les maitresses rassembleront les affaires de votre enfant afin de pouvoir réagencer les locaux et se mettre en conformité avec le protocole sanitaire.

Vous pourrez passer les récupérer à l’école jeudi 14 mai toute la journée entre 7h45 en 18h30 pause méridienne comprise. L’entrée se fera par la porte de service de l’élémentaire.

La directrice, Céline MOSER

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.