message de M le Maire sur la réouverture de l’école du 5 mai

message de M le MAIRE du 5 mai 2020 :

Chers parents,

Nous vous remercions pour les réponses apportées à notre sondage. Il en ressort qu’un peu plus de 32% d’entre vous souhaitent une réouverture de l’école.

A ce stade, et après lecture du protocole sanitaire du ministère réceptionné hier, de nombreuses questions restent encore à être solutionnées afin de pouvoir accueillir dans les meilleures conditions le personnel et les enfants à l’école. Ainsi, la décision a été prise de repousser d’au moins une semaine l’ouverture de l’école. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer de la date exacte.

Conscient de ce que cela peut impliquer dans l’organisation personnelle de chacun, je privilégie avant tout la santé de chacun et souhaite m’assurer que toutes les dispositions indispensables seront prises avant d’accueillir vos enfants.

Comptant sur votre compréhension,

Sincères salutations

Le Maire

Jean-Claude KLOEPFER

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.