Rencontre de badminton

Mardi 11 février, la classe de CM1/CM2 a eu la joie de participer à une rencontre interclasse de badminton au gymnase de Kunheim. Les élèves y ont rencontré la classe de CM2 de l’école de Fortschwihr.

Répartis en 8 équipes, ils se sont opposés sur une série de matchs en individuel puis en double. Tour à tour, chaque élève a endossé le rôle de joueur, d’arbitre et de secrétaire.

Les élèves de Jebsheim n’ont pas démérité, mais se sont toutefois inclinés au score de 144 points contre 176 pour leurs adversaires.

A la fin de la rencontre, les élèves se sont serrés la main en signe de respect mutuel et de félicitations.

Ce fut une très belle matinée !

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.