les GS et les CM1-CM2 se retrouvent pour chanter ensemble !

Vendredi 29 novembre les élèves de CM1-CM2 ont rejoint les Grandes Sections pour chanter deux chansons apprises en classe : « j’ai planté un sapin » et « le lutin du vent »

Ils se sont réunis en salle de motricité autour de la maitresse Hélène et sa guitare ! Contents de se retrouver, ils ont entonné joyeusement ces deux airs !

Ce n’était qu’une répétition. En effet, l’ensemble des classes de l’école se retrouvera vendredi 13 décembre pour chanter en chœur. Bravo les artistes  ! On a hâte !

Les deux chansons apprises peuvent se retrouver sur le CD « Bouge ton Noël » qui est en vente à l’école jusqu’au 17 décembre inclus.

vente CD Noel

Ce contenu a été publié dans CM2, Maternelle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.