Association « les ptits Jebs »

Cette association a pour objectif de dynamiser la vie scolaire et extra-scolaire des enfants de Jebsheim au travers de multiples actions dont prochainement le marché de Noël. Elle est ouverte à toutes personnes (parents mais aussi toutes les personnes du village) voulant œuvrer pour le bien être des enfants.

J’encourage chacun d’entre vous à donner un peu de votre temps à l’association et à participer aux différentes actions proposées.

Vous pouvez également y adhérer par le biais de la cotisation proposée dans les flyers.

La coopération de tous permettra d’aider à la création d’un climat propice au « bien vivre ensemble » de notre école et de la vie des enfants à Jebsheim, tout ceci dans la bienveillance.

Je tiens à remercier les membres de l’association « les ptits Jebs » pour leur dévouement et leur implication dans la vie des enfants de notre école. Je leur souhaite pleine réussite et longévité !

La directrice, Céline MOSER

Association Les ptits Jebs-bulletin d’adhésion

marché de Noël St Martin

vente de fleurs de Noël

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.