fiche de renseignements

Le jour de la rentrée, vous avez été destinataire de la fiche de renseignements.

Les informations qui vous sont demandées sur cette fiches sont importantes pour vos relations avec l’école. Elles sont indispensables à la directrice de l’école pour :

• vous connaître,
  • vous contacter à tout moment, en particulier en cas d’urgence,
  • identifier les personnes que vous autorisez à venir chercher votre enfant à l’école,
  • savoir à quelle adresse peut vous être envoyé un courrier postal ou électronique concernant la scolarité de votre enfant.

C’est pourquoi il vous est demandé de remplir cette fiche avec le plus grand soin et de signaler tout changement en cours d’année.

Merci de ne pas oublier de :

http://www.em-erables-horbourg-wihr.ac-strasbourg.fr/wp-content/uploads/2019/09/socio.jpg– compléter la profession ou catégorie socio-professionnelle de chaque responsable de l’enfant. Vous trouverez le code de la profession dans le tableau suivant ou sur la grille affichée à l’entrée de l’école. Ce code est à reporter sur la fiche de renseignement.

– vérifier si vous avez accepté ou non de communiquer votre adresse postale et courriel aux parents délégués

Merci de rendre également ce document rapidement pour que les changements et informations soient prises en compte.

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.