Rencontre en athlétisme

Les CE2, CM1 et CM2 des quatre écoles de Jebsheim, Artzenheim, Holtzwihr et Riedwihr se sont affrontés mardi 25 juin à l’occasion d’une rencontre sportive, dans le cadre de l’USEP, sur le thème de l’athlétisme.

Les élèves des 6 classes ont participé à cinq activités individuelles : le lancer de vortex, le lancer d’anneaux, le tribond, la course de vitesse de 50m et la course de haies.

La classe de CM1-CM2 de Mme Moser a remis leur titre de champion en jeu.

Ils sont néanmoins restés sur les marches du podium et sont arrivés 3ème au classement final.

La classe de CE2-CM1 de Mme Bauer-Jaegli s’est distinguée puisqu’elle a obtenu la meilleure moyenne de classe en termes de résultats et a donc remporté la coupe ! Elle est donc restée à Jebsheim.

Bravo à tous les participants qui se sont dépassés et qui se sont bien amusés !

Ce contenu a été publié dans CE2-CM1, CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.