Pauline , championne de Sudoku !

Comme 29 classes du réseau du Ried Brun , les  ce1/ce2 ont participé  à la semaine nationale des mathématiques du 11 au 15 mars.

Chaque jour, les élèves ont eu à résoudre  un défi ou une énigme mathématique : réalisations en kaplas, jeux de déduction et de logique, sudokus.

C’est lors de ce dernier défi  que Pauline Stotzer s’est distinguée. Elle a trouvé 83 réponses sur 88 en seulement 14 minutes ! Elle a été l’élève la plus rapide et la plus efficace de l’ensemble des ce1 du Réseau !

Mme Lairon , coordinatrice du réseau, est venue jeudi 4 avril pour lui apporter une surprise et la féliciter ! Un grand BRAVO à Pauline !

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.