Couverts de cadeaux

Vendredi 21 décembre, veille des vacances, il y a eu du passage à l’école !

En élémentaire, c’est M le Maire accompagné de Jean-Paul Klein, premier adjoint et de Claudine Lenner, adjointe chargée des affaires scolaires qui sont venus rendre visite aux quatre classes du CP au CM2 ! Les élèves étaient tous très impatients de cette venue !

Ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux puisque chacun d’entre eux a reçu un livre de lecture adapté à son âge et offert par la municipalité. Les élèves ont remercié les élus en entonnant des airs de Noël !

En maternelle, grande visite également : le père Noël lui-même est arrivé chargé de gros gros paquets pour les élèves ! De nouveaux jouets qui pourront être utilisés dès leur retour début janvier. Là aussi, des chants de Noël ont été repris autour du vieux bonhomme à la longue barbe blanche.

De quoi faire scintiller les yeux des enfants et achever cette période avant des vacances bien méritées !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.