Danse au CM1-CM2

Les élèves de CM1-CM2 ont participé à la rencontre de danse le 20 avril dernier à Houssen avec plusieurs classes participantes sur une musique d’Offenbach « Katchi ».

C’est avec Anaïs, qui était là tous les vendredis, que les élèves ont réfléchi ensemble à la chorégraphie pendant plusieurs semaines. Il a ensuite fallu tout retenir et surtout danser ensemble avec les copains pour présenter une jolie mise en scène. Le thème général était « le carton » alors il y avait 4 équipes : la fabrication du carton, le remplissage, l’étiquetage et le transport.

Nous avons fièrement remporté le prix de l’originalité de la mise en scène et des costumes de notre danse ! Le diplôme est affiché dans notre classe.

Sous un beau soleil estival, nous avons fait la pose pour se rappeler de cette belle matinée !

Ce contenu a été publié dans CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.