Spectacle « les fables de La Fontaine »

Le jeudi 29 mars 2018, les élèves du CP au CM2 se sont rendus au théâtre Europe de Colmar pour aller voir le spectacle « la cigale et la fourmi et autres fables de La Fontaine » version rock !

Une belle manière d’appréhender la poésie et la belle plume de Jean de La Fontaine. Tous les élèves de l’élémentaire ont lu ou appris une ou plusieurs fables en amont. Vous pouvez d’ailleurs retrouver un panneau rappelant les fables de la Fontaine dans le hall d’entrée de l’école.

C’est une version « rock » déjantée et tellement drôle qui a été présentée aux élèves jeudi matin. On a tous bien ri ! Bravo aux artistes !

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CE2-CM1, CM2, CP-CE1, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.