Les CE1/CE2 font du cirque !

Mercredi 8 février, les élèves de ce1/ce2 ont présenté un petit spectacle de cirque aux  élèves de la classe de Petits -Moyens.

Ils ont pu montrer tout ce qu’ils avaient appris  les mercredis matins avec  l’intervenant Jérôme.. Chacun a  choisi ce qu’il avait envie de présenter : jonglage  avec balles ou anneaux, foulards, assiettes chinoises, bâtons du diable, équilibre sur les bascules, pédalo.

Jérôme les a guidé et les a mis en scène sur de jolies musiques.

Les petits élèves de maternelle ont particulièrement ri lors des sketchs présentés par les grands.  Noah a mimé un petit farceur qui tendait un fil invisible entre deux plots afin de faire tomber certaines petites filles de la classe !

Kevser , Clara, Maxime , Elya et Baptiste ont mimé des robots rigolos qui finissent par se retourner contre leur créateur  : Jérôme !

Les enfants ont adoré ce cycle de cirque !

La classe de ce1/ce2.

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.