Verdict : concours euro 2016

Ça y mon-euro-2016est, les résultats sont arrivés pour le concours départemental de la production artistique de l’Euro 2016 auquel les CM1-CM2 ont participé.

Nous sommes arrivés deuxième ! (presque) gagné !

Extraits de la lettre de Francky Christlen,  Conseiller Départemental du Football d’Animation, réceptionnée à l’école :

« Votre classe a terminé à la seconde place du concours départemental et sera également invitée à vivre un moment passionnant avec les joueurs des SR Colmar.

Le jury a été très favorablement impressionné par votre travail et en retire la conviction que ces semaines de pratique du football, de réflexion et d’échanges auront permis à vos élèves de progresser et grandir et leur permettront de profiter pleinement de l’UEFA EURO 2016.

Votre établissement recevra, dans les prochaines semaines du matériel Mon Euro 2016 afin de permettre à de nombreux enfant de jouer au football, notamment lors de la récréation.

Nous vous félicitons encore de votre engagement et vous remercions chaleureusement de vous être lancé dans l’aventure Mon Euro 2016. »

Un grand grand BRAVO aux élèves !!!

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.