jeudi 2 juillet – Sortie au collège

C’est le jeudi 2 juillet, avant dernier jour de classe que les CM2 se sont rendus avec leur maîtresse au collège de Fortschwihr, cartable sur les épaules, pour une journée d’immersion !

C’est parti pour une journée de cours, comme l’an prochain ! Programme chargé le matin puisque nous avions français, éducation musicale, techno, sciences et français, tout ceci dans différentes salles de cours ! A midi, nous avons mangé pour la première fois à la cantine.

A 13h30 nous avions tous rendez-vous au gymnase où, par groupes de classe, nous avons fait deux activités. Pour les élèves de Jebsheim c’était step et escalade. Les CM2 ont même réussi à perdre leur maitresse en fin d’après-midi ! Ouf, on s’est vite retrouvé pour rentrer en bus à Jebsheim.

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.