Pour la maîtresse !:)

Pour notre maîtresse Moser Céline !

Moi, élève de Mme Moser, je vois beaucoup de gentillesse de la maîtresse et de notre remplaçante  du 3 Juillet 2015

Un grand remerciement pour notre maîtresse Mme Moser !

Je suis contente d’aller au collège mais aussi je suis un peu triste 🙁 car je veux aussi rester avec la maîtresse ! La directrice de l’école de Jebsheim !

Nous, les élèves de Jebsheim, nous la félicitons pour son courage pour sa gentillesse et aussi pour son intelligence !

Elle connait beaucoup de choses et elle nous a beaucoup aidés quand il y a des choses qu’on avait pas compris comme en Français ou en Maths !

La maitresse a pris la place d’un élève de cm2 ( Ce n’est pas moi qui a écrit ça, c’est un autre élève de la maîtresse ! ).

Bon tout ça c’est pour le remercier de tout !

Signé : Une élève de CM2

Ce contenu a été publié dans CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.