Formation de l’utilisation d’un extincteur pour l’équipe éducative

Jeudi 9 avril, M Fuchs, Sapeur Pompier volontaire de Jebsheim est intervenu après la classe pour une rapide formation de extincteurl’utilisation d’un l’extincteur auprès des enseignants, Atsem et directrice du périscolaire.

Après un état des lieux des extincteurs présents dans nos locaux, une explication  des différents types d’extincteurs, il a fallu passer à la pratique. Un feu avait été allumé dans la cour de l’école. Tour à tour, chaque membre de l’équipe a réussi à déjouer les flammes ! L’équipe remercie vivement les pompiers de Jebsheim pour cette formation utile !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.